Des bouteilles monstrueuses
Vous possédez encore des bouteilles vides de Vitaflo ? Réutilisez-les alors pour bricoler des monstres sympathiques ! Coupez les bouteilles au niveau de leur rétrécissement, puis enroulez-les de papier ou peignez-les dans la couleur monstrueuse de votre choix. Il ne reste plus qu’à ajouter des yeux, un nez et des dents menaçantes, et le tour est joué!
Vous ne possédez pas de bouteilles vides ? Aucun souci ! Vous pouvez aussi créer de petits monstres à partir de rouleaux vides de papier WC ou de papier essuie-tout.
Des pots transformés en citrouilles
Le fond des pots Vitaflo est idéal pour créer une citrouille décorative à suspendre. Retournez un pot vide et tracez-y le contour d’une citrouille d’Halloween. Dessinez également ses yeux, son nez et sa bouche, et pensez à prévoir un petit trou au niveau de la queue afin de pouvoir suspendre la citrouille. Peignez ensuite la citrouille en orange avant de la découper soigneusement. Il ne vous reste plus qu’à y attacher une ficelle (de préférence un fil de nylon) et à la pendre à proximité d’une source lumineuse. La citrouille projettera ainsi une ombre effrayante sur les murs ! Attention : évitez tout accident et ne placez jamais la citrouille trop près d’une lampe.
La citrouille est un motif un brin trop sage à votre goût ? Vous pouvez également dessiner sur votre pot Vitaflo une chauve-souris démoniaque ! 🦇
Des sachets fantômes
Avec les sachets de poudre vides de Vitaflo, vous pouvez bricoler très facilement de petits fantômes d’Halloween. Tracez la forme de votre fantôme sur un sachet et découpez-le aux ciseaux. Utilisez ensuite le reste du sachet (ou une feuille de papier) pour créer des yeux et une bouche. Peignez-les en noir si nécessaire, découpez-les et collez-les sur votre fantôme. Et voilà ! Vous pouvez suspendre votre fantôme tout comme la citrouille, ou relier plusieurs fantômes entre eux pour créer une super guirlande d’Halloween